Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 juillet 2021

Les Images du bonheur

Voilà un album réalisé depuis quelque temps mais que je peux vous montrer maintenant puisque je l'ai remis à ma belle soeur et mon beau frère les parents de la mariée.

Ces photos ont déjà quelques années ! Que le temps passe vite.....

J'ai repris un album que j'avais commencé en crop avec Mélina, il y a plus de 10 ans mais j'avais eu du mal avec la structure.

Je l'ai donc redimensionné et réalisé à ma sauce en y ajoutant quelques papiers car je n'en avais pas assez pour toutes les photos que je voulais mettre.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Merci d'avoir été jusqu'au bout de cet album

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli album avec de beaux papiers.
Répondre
M
J'ai toujours admiré tes minis et une fois de plus je suis ravie de voir ce que tu as réalisé. <br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
V
Ahhh pas toujours facile de revisiter une structure qui nous pose souci, mais làààà bravo, cet album est très réussi, et il a dû faire plaisir c'est évident ! Scrapbizzz
Répondre
G
Merci Nanette, oui ils ont été très touchés, ça fait plaisir. Bisous
Répondre
N
Bravo ce mini est grand en beauté, les parents devaient être très heureux de se présent ... bisous
Répondre
Publicité