Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 avril 2021

Album "Un si bel hiver"

Comme promis je vous montre aujourd'hui un autre album. C'est un petit album sur l'hiver. un kit que j'avais acheté à Laurence Guével alias Miss en scrap à Créativa de Rouen en 2019.

Je l'ai garni avec des photos prises lors d'un épisode neigeux en janvier 2011. C'est assez rare en Normandie d'avoir de la neige.

DSC02265

DSC02266

DSC02267

DSC02268

DSC02269

DSC02270

DSC02271

DSC02273

DSC02272

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle journée.

Merci beaucoup pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Que de belles photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est spendide ton mini ... bisous
Répondre
M
Magnifique ton album dans un joli combo hivernal - impeccable pour tes photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
J
beau petit album pas si petit que ça. Les photos de neige vont bien avec les papiers<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité