Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 février 2021

Cartes dans ma BAL

C'est encore vos cartes qui sont à l'honneur.

Voici celles que j'ai eu le plaisir de recevoir dernièrement.

une jolie carte de voeux toute douce de Sabine 57

Je n'avais pas eu le temps de la poster avant mon opération

Sabine 57

Une jolie carte de remerciements de Babeth/Mamézaboune

Babeth-merci

Une superbe carte de Réjane pour me réconforter

Réjane-rétablissement

et une très belle carte pleine de gaîté de Nicham pour la St Valentin

Nicham-St Valentin

Un grand merci à toutes les quatres.

Je vous remercie pour les petits messages que vous me laissez et vous prie de m'excuser de ne pas toujours répondre.

Je vous souaite un bon week-end

Bonne St Valentin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie BAL! J'espère rien de trop grave pour ton opération? Plein de bisous
Répondre
N
normal qu'on pense à toi, ma belle, tu es si fidèle à nos blogs : Et toujours avec le petit mot gentil, à la clé ! Bisous, j'espère que ça commence à aller mieux !
Répondre
N
Waouhhh elles sont hyper belles ... bisous à toi.
Répondre
M
Bien jolies les cartes de tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité