Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 janvier 2021

Des merveilles dans ma BAL

Sur le blog d'Agathe et Aglaëe au mois de décembre j'ai participé aux défis de l'Avent.et ....Ta dam ! je suis l'heureuse gagnante .

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma Bal, le magnifique lot que m'a adressé Isa.

Je vous laisse le découvrir,

pochette et carte

DSC02217

la superbe carte

DSC02218

la non moins jolie pochette toute décorée

DSC02220

avec tout plein d'embellissements,  deux dies, des tamponnages et des petits sachets d'infusions (il manque 1 sachet resté dans la pochette)

DSC02221

DSC02222

Alors qu'en pensez vous ?  n'est ce pas que j'ai été super gâtée.

Merci encore Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très beau. Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique récompense.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à toi, c'est magnifique ... bisous
Répondre
N
Oh! Un grand bravo à toi!!!! Ca fait plaisir ça, c'est trop Cool! Tu as été bien gâtée. Gros bisous bon dimanche
Répondre
S
Tu a été bien gâtée - c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité