Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 janvier 2021

Voeux et cartes

Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que celle ci vous apporte joie, bonheur, réussite et bien sûr ce qui est primordial, une très bonne santé.

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires sur mes dernières publications et toutes celles au cours de l'année.

J'ai encore quelques cartes à vous montrer. Je les ai réalisées en décembre pour le challenge "En attendant les fêtes".

Celles-ci pour la 8ème semaine

1- utiliser du métal ou de l'argent

Magy

2-

Pour ce défi sur le thème des tables de fêtes je vous propose 4 photos. Inspirez-vous de celle qui a votre préférence pour réaliser votre carte.


je me suis inspirée  de la 1ère

DSC02184

3-je vous propose un petit DIY en faisant des marques-place avec en déco des poinsettias la star de cette période, ou une carte

J'ai choisi de faire une carte, n'ayant pas d'invité cette année

DSC02186

Voilà pour cette 8ème semaine. A bientôt pour la prochaine.

.Et merci encore pour vos petits mots

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes les 3 très jolies : je ne saurais choisir ! Bises
Répondre
N
Très belle année à toi et à ta famille Gilberte, et surtout la santé pour tous oui c'est sur!!! Trois jolies cartes élégantes bravo! Bonne semaine Bisous
Répondre
V
Encore de biens jolies réalisations ! <3 Et merciiiii pour celle que j'ai reçue :-) Scrapbizzz
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes, une petite préférence pour la première<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belles cartes avec un coup de coeur pour la dernière dont j'admire la mise en page.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Publicité