Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 novembre 2020

En attendant les fêtes-suite

Voici donc mes cartes pour les défis de la deuxième semaine de " En attendant les fêtes" sur le forum  "A vos cartes".

1- défi consignes : couleur marron chocolat et 1 ou plusieurs tasses sur la carte

2-Instant boisson réconfortante

2-Défi moodboard

... il faut retrouver au moins UNE chose qui fasse penser au chocolat chaud (couleur, élément, ingrédient ...) que vous nommerez en postant votre carte ...

Sur ma carte il y a des tasses de chocolat, le papier couleur marron

2-Défi Moodboard

 

3- Défi sketch et 1 consigne

Et comme nous sommes dans la semaine ou le chocolat chaud est à l'honneur, je vous demande que le cercle central soit de couleur chocolat

2-Défi sketch et 1 consgne

Voilà pour cette deuxième semaine

Merci pour vos petits mots que j'apprécie beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh une série que j'apprécie particulièrement, cela me donne envie d'un chocolat chaud devant le poêle ! :-) Très jolies cartes ! <3 Scrapbizzz
Répondre
M
Une bien jolie série - toutes très belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trois jolies cartes, pleine de douceur miam miam!!! Bisous
Répondre
N
Trois très jolies cartes, j'aime beaucoup les saveurs d'enfance ... bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité