Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 mars 2020

Des cartes

J'espère que vous allez bien pendant cette période de confinement.

Voici quelques cartes que j'ai réalisées .

La première a été faite en atelier Stampin'up fin février. Fond réalisé avec des encres Stampin-up.

Stampin'up 02

Celle-ci pour le défi du week-end du 13 au 16 mars du forum A Vos Cartes

Il fallait réaliser un fond avec des inchies (petits carrés de 2,5 cm) et l'agrémenter.

Défi WE 13 au 16

----

Pour le Week-end du 27 au 30 mars, Isa nous a proposé l'acrostiche ci-dessous, histoire de combattre ce satané virus façon scrap !!!

Chaque lettre propose une ou deux consignes. Il fallait choisir au moins 5 mots.

Je m'étais lancé le défi d'utiliser toutes les consignes, mais celles du V et du I ne correspondaient pas à ma carte

C-calque

O-Or

R-Rond et Rectangle

O-Orange

N-Napperon

A-Aquarelle

V-

I-

R-Rouge et Rose

U- Etoiles pour l'univers

S Coutures (fausses) pour soignants

DSC01528

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me touchent.

Portez vous bien et prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série - bien différentes, mais toutes bien jolies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une tite balade de 3 posts chez toua et mes yeux sont Enchantés par ton super album, ta carte enveloppe fort originale et cette dernière série très bele avec un big coup de coeur pour celle patouillée :-))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
N
Bravo pour ces trois superbes cartes, prends soin de toi, bisous
Répondre
N
Ces 3 cartes sont jolies mais coup de cœur pour la 1ère ! Joli motif sur ce fond clair de lune ! Comme je voudrais me balancer ( et m'en balancer !!! dans une joyeuse insouciance mais c'est tellement triste ce qu'on entend ! ) par ces temps de sinistrose ! Prends soin de toi et j'espère que toi et les tiens allez bien. Prenez grand soin de vous !
Répondre
T
Elles sont adorables. Bisou et prends bien soin de toi
Répondre
Publicité