Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 mars 2020

Album selon le tuto de Tacha

En décembre sur le groupe de "Mes p'tits ciseaux", Tacha, Laure et Fati ont proposé un mini-album en live.

Aujourd'hui je vous montre celui que j'ai réalisé selon le tuto de Tacha.

J'ai choisi la collection Remember de Mes p'tits ciseaux et les photos de notre escapade à St Emilion en septembre dernier.

DSC01396

DSC01397

DSC01398

DSC01399

DSC01400

DSC01401

DSC01402

DSC01403

Merci encore Tacha pour ce tuto bien sympa.

Merci de vos visites et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique cet album !! Extra ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
G
Encore un a!bum sympa...bravo
Répondre
M
Il est très beaux et tes photos sont superbes. Bravo, j'aime toujours autant ce que tu réalises.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité