Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 février 2020

Cartes

Comme je suis dans ma période cartes, vous n'avez pas fini d'en voir. Toutes ces cartes sont réalisées pour répondre à des défis du forum A Vos Cartes

Voici celle faite pour le défi carte à la chaine de janvier .

DSC01477

il fallait lifter cette carte

La deuxième pour le défi "Et si" de janvier.

La contrainte était de l'embossage à chaud sur la carte

DSC01479

La troisième répond au défi bingo de février

DSC01503

J'ai choisi la deuxième ligne horizontale

bleu-patouille -trombone-ficelle ou fil

Voilà pour aujourd'hui.

Merci tout plein pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces cartes qui sont toutes magnifiques. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime aussi les 2 premières<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Super ! J'adore la 1 ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elles sont toutes superbes - jolie sérire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les deux premières, bisous
Répondre
Publicité