Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 janvier 2020

Echange à l'asso

Tous les ans à notre asso, nous avons l'habitude de faire un échange pour marquer Noël. Cette année le thème était "pochette surprise"

Voilà ce que j'aavais réalisé.

une carte

Gilberte à Marie-Claire (1)

et une pochette accordéon avec des petites chosess dans chaque pochette

Gilberte à Marie-Claire (2)

et voici ce que j'ai reçu de la part de Véro

Une superbe boite bien dodue et sa jolie carte étoile

Véro à Gilberte

Janvier arrive à son terme, il était temps que je vous montre tout ça !

Merci de votre visite et de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli concept ! Je te laisse deviner si j'aime ! Et un échange réussi !
Répondre
K
Tout est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta Bal est superbement remplie de 'Amitié tout comme à l'asso, bravooo à toua et aux cop's !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
A
Joli échange ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Bravo à toutes les deux !
Répondre
Publicité