Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 janvier 2020

Bonne année

Avec quelques jours de retard je vous souhaite une très bonne année.

Que celle ci vous soit douce et agréable.

Qu'elle vous apporte joie, sérénité, bonheur.

Et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

80627925_10219847099079923_895318312609644544_n

-"-"-"-"-"-

Voilà une série d'étiquettes que j'avais réalisées pour joindre aux petits cadeaux.

4-Case 19

5-Case 18

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belles tes étiquettes, meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année 2020, beaucoup de belles créations, bisous
Répondre
B
Elles sont super mignonnes tes étiquettes et elles font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super sympas tes étiquettes - toujours très jolies sur un cadeau <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter également une très bonne année 2020<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
MERCI +++ pour tes voeux sur ton blog, idem de moi à toi :-)) et sur ta très Jolie carte qui est bien arrivée et tu m'as bien fait rire ton ti mot :-)))<br /> <br /> Les cartes reçues sont très Jolies, merci pour le ti clin d'oeil et tes z'étiquettes sont adooorables!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
Publicité