Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 novembre 2019

Quelques cartes

Toujours pour les défis du forum A vos Cartes, voici les cartes que j'ai réalisées au mois d'octobre.

le sketch

DSC01325

le lift

DSC01326

Défi du Week-end du 18 au 20.10.

(du vert, patouille, trombone, ficelle)

DSC01308

Lift à la chaine

20191023_172431

défi du week-end du 25 au 28.10

(metttre horloge, pendule ou montre)

DSC01322

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe série de cartes de voeux, bravo à toi, bisous
Répondre
S
Un grand bravo - elles sont toutes très belles tes cartes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je les connaissais déjà pour les avoir vues sur A vos cartes et je les trouve toujours aussi belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité