Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 octobre 2019

D'autres cartes

Toujours pour relever les défis du forum à vos cartes, voici celles que j'ai réalisées en octobre.

Pour le défi du week-end du 04 au10 octobre

avec un personnage féminin et un accessoire

DSC01284

pour octobre rose

DSC01286

pour le défi du week-end du 11 au 14 octobre

carte  à lifter et un animal

DSC01290

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour une nouvelle série.

Bonne semaine

Merci pour vos petits mots que j'aime beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette série de cartes, surtout celle pour Octobre Rose, très délicate. Scrapbizzzz
Répondre
S
Du rose, du rose pour Octobre - une très jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une série de tres belles cartes. J'ai un petit coup de coeur pour dernière <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un faible pour ta carte Octobre rose ... bisous
Répondre
Publicité