Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 avril 2019

Shooting

Me voilà rentrée de cure depuis une semaine , il est temps que je reprenne mes habitudes.

J'ai  pas mal de créations en instance de publication !!

Voici une page réalisée pour le défi combo de février du forum Scrapboo'kit ma box créative.

20190308_194831 - Copie

Le combo à suivre

Une  mosaîque de photos de Rose le jour de sa première rentrée scolaire en septembre 2017.

Merci de me suivre sur ce blog et de vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Originale cette mise en page et très jolie !!
Répondre
A
Très sympa cette mise en page ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une belle rentrée pour cette belle mosaïque ... bisous ...
Répondre
N
J'espère que ta cure t'a fait du bien!!! J'avoue que parfois j'en ferais bien une pour toutes mes douleurs!!! Ta page est superbe et ce combo fait très envie!!! Bon weekend Bisous
Répondre
Publicité