Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 janvier 2019

Cartes (encore et encore)

Deux cartes masculines réalisées en octobre.

La première pour le défi " multicontraintes carte" du forum scrapboo'kit ma box créative.

et pour l'anniversaire d'un neveu.

DSC00886

la seconde pour le plaisir

DSC00852

------------

et aussi encore des jolies cartes dans ma BAL

celle d'Audrey 51

Audrey 01

celle de Mo

Mo 01

celle de Nini

Nini 01

Merci beaucoup pour vos petits mots que  j'ai plaisir à lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles cartes et une belle BAL! Merci pour le lien c'est sympa :) Plein de bisous
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes. Ce n'est pas aisé de réaliser des cartes masculines et tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Bisous enrhumé.
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! Et celles de tes fans également. <br /> <br /> Tu étais bien inspirée. Pas facile pour des cartes masculines.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Jolies tes cartes, j'adore la seconde !! Scrapbizzzz
Répondre
N
Vraiment réussies tes cartes masculines ! Belle inspiration et jolies couleurs ! Merci pour la carte de voeux que tu m' as envoyée : très jolie ausdi ! <br /> <br /> Et bravo aux artistes que tu publues sur ce post.
Répondre
Publicité