Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 mai 2018

Une carte pour le challenge de la Cie des Elfes

Voici ma carte réalisée pour le challenge de Mai de la Compagnie des elfes.

gigila pour la Cie des Elfes

J'ai utilisé trois tampons de la Cie des Elfes

Envolée de coeurs

Fleurs d'hibiscus

Un petit coucou

Le fond est réalisé à la distress oxyde sur lequel j'ai déposé des goutelettes d'eau..

Il fallait suivre ce combo proposé par Nini

 

 

Merci d'avance pour vos petits mots que j'aime beaucoup.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un magnifique combo, cette carte est superbe ! Scrapbizzz
Répondre
P
Beaucoup de pep's dans cette charmante carte, bisous
Répondre
B
Superbe, j'aime ++++!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
A
Pleine de pep's, c'est très joli. Bisous ! Kinna
Répondre
B
adorable !!! amitiés, Bri
Répondre
Publicité