Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 février 2018

Flagrant délit de tendresse

J'ai plusieurs albums à vous montrer...... Faut dire que pendant un temps je n'ai pas été beaucoup présente sur ce blog !!!

Aujourd'hui c'est un album que j'ai réalisé en faisant le challenge de l'été de Manou.  Chaque semaine pendant 12 semaines Manou donnait une contrainte pour faire une page de cet album.

Place aux photos

DSC00398

gigila-challenge 1

gigila-challenge 2

gigila-challenge 3

gigila-challenge 4

gigila-challenge 5

gigila-challenge 6

gigila-challenge 7

gigila-challenge 8

gigila-challenge 9

gigila-challenge 10

gigila-challenge 11

gigila-challenge 12

Un album qui regroupe les photos des 9 premiers mois de Rose avec sa maman .

Je vous remercie pour tous les petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rohhh j'adore !!! c'est toujours émouvant de voir les photos des premiers mois d'un bout d'chou, et tu as réalisé un superbe mini-album ! Scrapbizzzz
Répondre
B
Ton album est de toute beauté et il est le superbe écrin de moments très précieux !!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
N
Très joli album, bon dimanche !
Répondre
C
superbe! je suis admirative!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Un bel écrin pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité