Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
25 octobre 2017

Smile

Oh la la je délaisse beaucoup mon blog depuis quelque temps.

Je vous montre aujourd'hui une page faiite pour la page à chaine de septembre,  du forum Scrapboo'kit ma box créative..

DSC00428

Voilà c'était juste une petite page avant mon départ demain pour un séjour d'un mois en Guadeloupe. (Babeth je penserai bien à toi.)

Des vacances qui sont les bienvenues et qui nous feront le plus grand bien pour nous rebooster.

Promis j'essairais d'être plus présente à mon retour, j'ai plein de réas à vous montrer mais je ne vais pas avoir le temps de les programmer avant mon départ, il vous faudra donc attendre mon retour.

Je vous remercie pour vos petits mots que j'ai toujours plaisir à lire.

A bientôt

    ,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tapage est superbe !
Répondre
B
ta page est très joliiiie et profites bien de ton séjour...tu as de la chance....pense bien à nous !!!Profites un MAX..la vie est BELLE !!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchnatés
Répondre
P
Une jolie page et passe de belles vacances!!!
Répondre
N
Bravo pour le fond ! C'est très joli ! Et bonnes vacances dans les DOM ! Profite bien du soleil des tropiques du nord !
Répondre
V
Une très jolie page !! Bonnes Vacances, et surtout fais le plein d'énergie ! Scrapbizzzz
Répondre
Publicité