Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 octobre 2017

Quelques cartes

Il y a des lustres que je n'ai pas posté de réas !!

Voici quelques cartes réalisées cet été pour le forum scrapboo'kit ma box créative.

La carte à la chaine de Juillet/Aout

DSC00386

d'après ce sketch

la carte secrète que j'ai lifté

carte secrete 07

d'après celle que j'avais reçue d' Audrey

Audrey carte secrete 07

la carte à la chaine de Septembre

DSC00419

d'après celle-ci

Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu aurais eu tort de les oublier car elles sont très belles ! Les 2 premières sont toutes douces ! Et coup de coeur pour la rose ! Bises, ma belle
Répondre
V
Heureuse de te revoir sur la blogosphère ! Une très belle série de cartes, coup de coeur pour le lift (la seconde) Scrapbizzzz
Répondre
N
Ah contente de revoir tes jolies créations, bon retour à toi, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
A
Elles sont très belles ! J'adore la 3e !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité