Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 juillet 2017

Cartes pour un échange

Coucou,

A l'association nous avons pris l'habitude à la fin de l'année scrapesque, de faire entre nous un petit repas partage. ainsi qu'un échange de cartes estivales. Cet échange s'effectue au début du repas, nous tirons au sort une carte en espérant que ce ne soit pas la notre !

Voici celle que j'avais réalisée

la voici femée

DSC00271

Elle s'ouvre vers la gauche.  Au milieu une pochette pour glisser un tag avec un petit mot "bonnes vacances"

DSC00269

On la retourne

DSC00270

***********

et maintenant voici celle que j'ai tirée au sort, C'est 'Evelyne qui l'a réalisée avec de bien jolies fleurs.

20170614_200655

Ce fut une soirée bien sympathique et joyeuse comme je les aime.

Je vous remercie de tous vos petits mots que j'aime lire..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée ces petites rencontres d'amitié entre scropines ! Ta carte est très sympa et très gaie ! Et celle que tu as tirée au sort a de bien belles fleurs Des bises amicales avant de me mettre bientôt en blog pause !
Répondre
S
Cette carte est une petite merveille! Une invitation à profiter de l'été!
Répondre
V
Très jolies cartes !! C'est toujours sympa ces réunions entre scrapeuses juste avant les vacances :-) Scrapbizzzzz
Répondre
M
Jolies cartes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept de la tienne.
Répondre
A
Que c'est joli !!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité