Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 mars 2017

Baby

Voici une nouvelle page pour le défi sketch de mars pour le forum scrapboo'kit ma box créative..

DSC00152

Pour cette page il fallait suivre ce sketch

Je me suis forcée à sortir de ma zone de confort : pas de page blanche !!,  histoire de plonger dans mon stock de papiers........

Merci beaucoup pour les commentaires sur ma dernière page., que j'ai lus avec plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie et toute gaie, bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de JOie
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
une jolie page à ton actif ! Si le sketch est très sympa, ta page n'en est pas moins superbe !!! Des embellissements discrets mais qui ont leur effet ! Bravo, bise
Répondre
V
Rohhh ouiiii, vue sur le forum, et mon coup de coeur ! J'adore ta page ! moi ce sketch m'intimide, tu l'as superbement bien exploité ! <3 Scrapbizzzzz
Répondre
M
Ta page est magnifique et très gaie, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité