Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 janvier 2017

Echange de PL

Sur le forum Scrapboo'kit ma box créative nous avons procédé à un échange de PL sur le thème de Noël..

Voici celle que j'ai adressé à Valou

le recto couleur or

DSC00001

le verso couleur argent

DSC00003

J'ai oublié de prendre en photo les petites choses cachées entre les cartes

Et maintenant voici la jolie PL reçue de Valou

le recto

Valou-1

et le verso avec plein de petits scrapkdos

Valou-2

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien ! J avais raté cette petite merveille ! Jolie comme tout et originale dans les thèmes recto verso ! Bravo ! Au plaisir d échanger avec toi un de ces jours . Bises pluvieuses de Nantes
Répondre
S
Beau travail et bel échange bisous
Répondre
P
Deux belles PL bravo à vous deux les filles, bisous
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
très clean, c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité