Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 novembre 2016

Quelques cartes

Trois cartes réalisées pour répondre aux défis d'octobre du forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première, c'est un lift

DSC00060

et la carte à lifter

La deuxième c'est un sketch

et mon interprétation

DSC00061

Enfin la troisième pour la carte à la chaine, il fallait faire une carte en liftant celle ci

ma carte

carte à la chaine 10

J'ai ainsi commencé mes cartes de fin d'année

Je vous souhaite un bon dimanche. Merci pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh lala tout le monde s'active sur les cartes de fin d'année !!! Et moi j etraîne ! Jolies réas et coup de coeur pour la 1ère ! Euh les flocons, c'est pas ce qui tombe ici ! Mais il pleut car l'été arrive ! LOL . Bises ma belle !
Répondre
N
Rhooo elles sont très jolie... j'adore ta première carte, sympa des p'tits ronds.. bisous
Répondre
N
Une belle série! Je craque sur la 1ere! Trop belle... Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
S
Tu as fait de superbes cartes avec un gros coup de coeur pour la toute première, je l'adore <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité