Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 septembre 2016

Challenge de l'été Toga-Défi 3

Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière page.

Voici celle pour le défi n° 3. du challenge de l'été Toga.

Vu le combo demandé, j'ai changé de registre et c'est une page qui montre une photo prise à l'Abbaye de Jumièges (Seine Maritime) lors d'une sortie avec des amis

gigila défi n°3

Et voici les consignes

fond beige, du marron foncé, au moins un triangle, au moins un embellissement bois, des rayures, ou une paille

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli combo pour cette belle page - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh! J'aime beaucoup ta page! le combo extra! Le fond en pochoir triangle et écriture rend super!!! bonne soirée Bisous
Répondre
S
Sobre et classe. Très jolie page. Bises
Répondre
D
très jolie ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de souvenir ta page et superbe on s appelle salut salut
Répondre
Publicité