Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 juillet 2016

Challenge récompensé Scrapboo'kit de juillet

Que faire par cette chaleur ? eh bien scrapper dans un semblant de fraicheur à l'intérieur  !! C'est ce que j'ai fait hier après midi pour répondre au challenge récompensé du blog Scrapboo'kit.ma box créative..

Je continue l'album de Rose avec une photo d'avril 2015. Notre petite puce a bien grandi depuis !!!

DSC09941

Il fallait suivre ce sketch

Je vous remercie des petits mots que vous voudrez bien me laisser.

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, elle est toujours aussi craquante ta petite Rose.<br /> <br /> Bisous et bonne chance pour le concours.
Répondre
G
Belle interprétation et tu as le sujet idéal pour le scrap<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ginette
Répondre
C
Jolie page je croise les doigts pour toi !!! bisous
Répondre
A
C'est superbe !!! Quelle joli bébé !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Elle est magnifique ta page - bravo <br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité