Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 avril 2016

Nouvelles découpes Memory Box

 Bibiana nous présente sur ses trois blogs les dernières nouveautés Memory Box.

Elle nous propose de gagner ces découpes,. Voici ce qu'elle présente pour le troisème jour.

Fleur avec fond en Washi Tape

Posted: 08 Apr 2016 12:00 AM PDT

Salut mes amies:

Nous voilà dans la Troisième journée de cette sortie de printemps avec les nouvelles découpes de Memory Box...

Washi black flower front

 

Aujourd'hui je vous montre cette belle fleur à gagner
(suivez les consignes ci-desous pour pouvoir la gagner)
et décorée avec un fond en "Washi-Tape" (ruban adhésif fait avec du papier japonais)

Washi black flower detail

dernière vue

Washi black flower last

Comment gagner cette découpe?
Faites mention de cette nouvelle sortie
avec lien vers les 3 blogs
;
ET laissez-moi un commentaire en me le fesant savoir...

Memory Box
Un brin de Créativité (blog en français)
A crear se dijo! (blog en espagnol)
Stamping with Bibiana (blog personnel)

 

bonne chance

et la semaine prochaine je continuerai avec les nouveautés...

Découpes:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est hyper belle!!!<br /> <br /> bonne chance à toi.
Répondre
Publicité