Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 mars 2016

Toujours des cartes

Je n'ai jamais fait autant de cartes que cette année !!

La première , une carte masculine faite  à l'association lors d'un atelier de Maryse avec l'insta enveloppe de Stampin'up.

DSC09817

La seconde pour souhaiter la bienvenue à une petite princesse

DSC09812

pour celle ci j'ai suivi le sketch de février proposé sur le forum scrapboo'kit ma box créative..

Je vous remercie beucoup pour tous vos petitss mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolis et créatifs. J'adore la deuxième.
Répondre
F
Une jolie série !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Très jolies. J'adore toutes les cartes.
Répondre
L
Très originale ta carte pour homme.<br /> <br /> Celle de ta petite princesse est sublime, j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
jolies cartes!
Répondre
Publicité