Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
23 février 2016

Des cartes

Il me reste encore quelques cartes faites depuis un moment.

Celle ci pour répondre à la carte secrète de janvier sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.

Valou voeux

celle ci ne répond pas à un défi

Kinna-voeux 2016

Cet autre pour le défi multicontraintes de janvier du forum Scrapboo'kit:

il fallait des étoiles, du masling tape, un ou plusieurs strass

DSC09807

Et celle ci parce q'un jour la vie s'arrête

DSC09802

Merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie série - toutes très belles tes cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo !
Répondre
P
Un gros coup de coeur pour la première bien que elles sont toutes très belles!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo pour cette jolie série de cartes<br /> <br /> et un énorme bravo pour la carte de condoléances... moi je n'y arrive pas à scrapper des cartes pour cette circonstance<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je pense comme miss en scrap, pas facile de faire une carte de condoléances mais tu t'en ais bien sortie, sorbre et élégante. J'aime bien la première. Bises.
Répondre
Publicité