Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 novembre 2015

Scrapboo'kit Tour 2015

En octobre Valou et son équipe du blog Scrapboo'kit ma box créative nous a proposé un petit tour du monde.

Voici ma page et les consignes de la première épreuve

gigila-challenge 1

J'ai toujours du mal à avoir des photos nettes, , elles seriaent trop foncées prises à l'intérieur et quand je les prends sous la véranda, il y a de la réverbération !!!!

A bientôt pour vous montrer l'épreuve 2.

Merci beaucoup pour tous vos petits mots que je lis avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page ! Sympa la photo !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup ton fond, le combo est superbe et j'adore tes photos. J'attends la suite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est trop belle ta page et ton petit chat bien installé... vivement les autres épreuves!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
tu as eu une bonne idée de prendre 3 poses en 3 formats différents. C'est joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité