Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 septembre 2015

Quelques cartes

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'article et pourtant je continue à scrapper. J'ai fait plusieurs minis que je vous montrerais bientôt.

Pour l'instant ce sont des cartes que je vous montre.

Trois cartes pour les défis du mois d'aout sur le forum  Scrapboo'kit

La première une carte multicontraintes proposée par Mo

des taches, 3 fleurs, des triangles

DSC09704

La deuxième répond au sketch proposé par Nath

DSC09690

La troisième c'est un lift d'une carte en chaine

carte secrète 08

Et maintenant ce sont des cartes que j'ai reçues

Voici la superbe carte de Petite Nanette pour accompagner notre échange d' ATC

Petite Nanette 08

et une ATC super jolie

ATC de Petite Nanette

et cette jolie carte de Cricri qui accompagnait l'envoi de tampons que je lui avais achetés

Carte de Cricri 09

Voilà, ce sera tout pour ce soir, j'espère que je n'ai pas été trop longue.

Je vous souhaite une bonne semaine

Merci pour les petits mots que j'ai plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes cartes! Celle de Cricri avec le "me to you" trop chou!!! Bises
Répondre
V
Très belle série de cartes !!! bisous
Répondre
V
vraiment très belles tes 3 cartes<br /> <br /> même si je préfère celle que j'ai reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhoooooo, elles sont très belles !!!!
Répondre
A
J'adore tes 3 cartes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité