Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 septembre 2015

Blog Candy chez Scrapboo'kit ma box créative

Voilà le blog candy proposé sur le blog Scrapboo'kit ma box créative :

Nouveauté en boutique et blog candy

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de badges spécialement créés par la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative !!!! 

Et pour fêter ça, je propose à 3 d'entre vous de remporter ce lot de 4 badges de 32 mm plastifiés et à dos plat, idéal pour le scrapbooking et la carterie : 

4 badges N&B

Pour participer rien de plus simple, et vous avez 3 chances de gagner : 

1- En partageant sur son blog et en laissant un commentaire ici

2- En partageant la publication Facebook (en mode public) et en laissant un commentaire sur la page : https://www.facebook.com/scrapbookit.france

3- En passant une commande sur la boutique (validée et payée, quel que soit le montant) 

avant le 10 septembre 2015 minuit.

J'annoncerai ensuite les 3 gagnants (blog, Facebook et boutique) 

 

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée !!!! 

-----------

Alors n'hésitez pas, faites comme moi, partagez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance! Bisous
Répondre
Publicité