Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 mai 2015

Challenge de mai d' O'Scrap

Voici ma participation au challenge de mai du blog d' O'Scrap

Il fallait faire une bannière pour le blog avec les contraintes suivantes:

de la couleur,

des étoiles

et au moins une flèche.

Voici celle que j'ai faite pour tenter de gagner une planche de tampons  l'Encre et l'Image".

DSC09490

Je croise les doigts, ils sont trops ces tampons !!!!!

Bon dimanche de fête des mamans

Merci pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe bannière ! Bravo
Répondre
S
Elle est superbe jolie cette bannière - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh! Tres bien!!! Je ne vais jamais avoir le temps de la faire ;(( Bises
Répondre
M
Très belle bannière qui répond à toutes les contraintes. <br /> <br /> Bravo à toi et bonne chance. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est une jolie bannière avec des décos que j'aime, j'ai remarqué des hexagone et les fleurs ajourées<br /> <br /> c'est joli comme tout !<br /> <br /> bon W.E
Répondre
Publicité