Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 avril 2015

Surprise dans ma Bal

Hier , surprise dans ma boite à lettres, Voilà le joli lot que j'ai reçu de Sandy pour le challenge 266 du Créablablablog.

DSC09434

des feuilles de papier, des fleurs, découpes en bois, rubans, petites décos et twine ( que j'ai commencé à utiliser !!)

et la très jolie carte de Sandy pour l'accompagner

DSC09435

Merci beaucoup Sandy pour ce joli lot et ta superbe carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli lot!!! Bravo à toi. Bises
Répondre
M
Joli lot que tu as justement gagné. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Génial! J'aime ces petits cadeaux!!! Bisous
Répondre
V
Superbe lot, tu as été bien gâtée :-)
Répondre
A
Joli lot de Sandy. Tu vas pouvoir t'amuser.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
Publicité