Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 septembre 2014

Une carte

Voici une carte adressée à Morgan pour son anniversaire.

Valou, sa maman avait organisé un petit jeu  pour l'anniversaire de son loulou. C'était ici.

Elle désirait qu'il reçoive plein de cartes pour ses 3 ans . Comme il aime les dessins animés ( genre Cars, l'âge de glace etc...)

J'ai choisi une photo de Cars et un papier couvert de voitures américaines pour sa cartounette.

Anniv Morgan fils de Valou 08-2014

Morgan a choisi une carte et son frère en a tiré au sort une autre, et j'ai eu la chance d'être tirée au sort.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Merci pour vos petits mots

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte me plaît beaucoup, elle est très belle et je comprends qu'elle ait plu au loulou de Valou. Je suis persuadée qu'elle plairait au mien aussi je la lifterai bien pour sa fête. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
excellente mon fils est fan :D
Répondre
V
ta carte est superbe !!!! merci pour mon loulou :-) <br /> <br /> ton lot part bientôt ;-) bisous
Répondre
B
Elle est très belle cette carte bisous
Répondre
K
Tooute mimi cette carte! Bises
Répondre
Publicité