Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 août 2014

En mode vacances

Encore une page pour le forum les scrappeuses, pour le défi n° 6 des 12 mois.

Le sujet était l'ombre sur la photo et pour mettre en valeur, il fallait de la couleur, un embellissement silhouette et du masking tape.

Voici ma page avec une photo de mes petites filles, prise cet été devant la cathédrale d' Amiens.

DSC09021

Je ne suis pas particulièrement fan de ma page !!!!

Merci de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, pas spécialement fan de cette page et je pense que c'est à cause des hexagones jaunes, en fait c'est la couleur jaune qui ne me plaît pas car j'aime la mep, le fond... Désolée, bisous.
Répondre
S
pas toujours évidant mais tu t'en et bien tirée
Répondre
B
Ah si elle est jolie ! bisous
Répondre
Publicité