Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 juillet 2014

Gigila le retour !!!!! avec un mini" Une journée à Disney"

Me voilà enfin de retour sur la blogosphère après quelques mois d'absence !! J'ai été très occupée par les préparatifs du mariage de notre fille. Faire-parts, menus, boite tirelire, livre d'or etc.... que je vous montrerai bientôt. J'ai eu aussi beaucoup de  monde à la maison, avant et après le mariage et je voulais bien sur en profiter. Ensuite petites vacances en juin en Bulgarie, des vacances pas très réussies vu le temps pourri qui y règnait. Depuis une semaine nos petites filles nous font le plaisir de passer le mois de juillet avec nous.

J'ai tout de même réussi à scrapper un peu entre deux. Entre autres, j'ai terminé cet album commencé le 28 aout 2013 en atelier avec Lilou, avant notre départ aux USA. Je l'ai terminé entre les faire-part et les menus !!!

Cet album retrace une journée passée à Disneyland en juillet 2013 avec ma fille et mes petites filles.

Maintenant place aux photos, attention c'est assez long, j'ai rajouté des pages ( pardon Lilou!!):

La qualité des photos n'est pas terrible, je les ai prises en février.

DSC08812

DSC08814

DSC08815

DSC08816

DSC08817

 

DSC08818

DSC08819

DSC08820

DSC08821

DSC08822

DSC08823

DSC08824

DSC08825

DSC08826

DSC08827

DSC08828

DSC08829

DSC08830

DSC08831

DSC08832

DSC08833

DSC08834

DSC08835

DSC08836

DSC08837

 

DSC08838

DSC08839

DSC08840

Oh, la la, j'ai eu du mal à insérer mes photos, j'ai du le faire par deux, voire une photo à la fois et encore ça ne passait pas toujours !!! canalblog doit bouder à cause de mon absence.....

Merci d'être restés jusqu'au bout.Je vous remercie à l''avance de vos petits mots qui me procurent toujours un immense plaisir.

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais...... mais.... meuuuhhhh.... j'â pas toutes les photos moi !!!!!!
Répondre
L
OH ben non, je ne t'en veux pas du tout ! Ton mini est sublime ! Un magnifique souvenir de cette belle journée !!! Pff, trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... Je file voir le suite ! Bisous et encore bravo ! Lilou.
Répondre
M
Oh ! Grrrrr ! Je n'ai pas reçu la news, heureusement que je suis passée par là. <br /> <br /> Ton mini est super sympa, j'aime beaucoup le système photos cachées, pliages accordéon. ....<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation de retour, je file voir et commenter les 2 messages suivants dont je n'ai pas été prévenu non plus, grr canalblog n'est pas au top .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un beau retour avec ce superbe mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Contente de te revoir ! Très bel album. Je pense que Lilou ne t'en voudra pas. Bises et ne remparts pas trop loin. Sandrine
Répondre
Publicité