Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 février 2014

Une page pour Color Your World

Voici une page pour répondre au challenge de février proposé par Laétitia sur le blog Color Your World.

gigila

Il fallait suivre ce sketch

et suivre  les consignes suivantes:

3 ronds ou cercles

1 photo autre que des personnes

utiliser un pochoir ou mask

J'ai choisi de scrapper une photo de notre chat qui nous a quitté en septembre dernier. C'était vraiment un amour de chat et il nous manque beaucoup.

Merci de tout coeur pour vos petits mots.

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est vraiment belle.
Répondre
S
Ta page est superbe, un joli travail et je comprends ton manque <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Ta page est superbe, un joli travail et je comprends ton manque <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Ta page est superbe, un joli travail et je comprends ton manque <br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très jolie page. Très bel hommage à ton minet. Le mien y ressemble beaucoup. Bises
Répondre
Publicité