Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 février 2014

Un petit jeu chez Minibou

Tout d'abord merci beaucoup de vos gentils commentaires sur mes deux dernières cartes.

J'ai découvert sur son blog que Minibou organiser un petit jeu, c'est ici

______________

Bonjour !

Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, je commençais à scrapper... le temps passe vite !

Il y a 5 ans jour pour jour, je commençais ce blog, une aventure extraordinaire ! Depuis, j'ai reçu des milliers de commentaires, toujours très gentils, motivants et touchants ! Vous lire me donne toujours le sourire et l'envie de faire de nouveaux projets.

Alors, je voudrais vous remercier pour votre fidélité en offrant l'opportunité, à l'une d'entre vous, de gagner un kit-atelier que j'ai créé.

Avec ce kit-atelier complet, vous pourrez réaliser un album en suivant la fiche technique fournie.

Jeu Anniversaire

Pour participer au tirage au sort, vous devez

1/ copier l'intégralité de cet article sur votre blog,

2/ de me laisser un commentaire avec le lien de l'article sur votre blog,

avant le 7 février 2014 à minuit

 

 

La gagnante sera annoncée le 22 février.

Merci pour votre participation !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité