Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 novembre 2013

Un petit coin de paradis

Toujours pour mon album " Guadeloupe", je vous montre ici une page réalisée pour le forum "les scrappeuses".

DSC08769

Cette photo représente une partie  des logements du domaine"Vanibel" une caféière de Vieux Habitants. C'est ici que nous logions pendant notre séjour. Le calme, les oiseaux, les fleurs en quantité et qualité et le lundi matin, une petite odeur de café tout juste torréfié !!!! Je ferme les yeux et je m'y retrouve.....

J'ai suivi le sketch que nous proposait Bétilie  pour octobre.

Merci de votre fidélité, et de vos petits mots toujours très agréables à lire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces paysages qui font rêver ça inspire toujours de très jolies pages<br /> <br /> BIz
Répondre
V
bien jolie page estivale<br /> <br /> biz
Répondre
S
belle realisation, ca fait rever ah les vacances ...bravo a toi<br /> <br /> bibiana
Répondre
V
superbe page !!!! bisous
Répondre
K
Très joli travail de fond et très jolie page. Bises
Répondre
Publicité