Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 novembre 2013

Souvenirs

Allez hop ! encore une page pour le Tour du Monde des Scrappeuses.

Cette fois on quitte les Etats Unis pour un retour dans le temps.

Pour le défi 42, les consignes étaient:

la page doit parler du passé, on doit y y retrouver 3 éléments cités dans la chanson de Patrick Bruel " au café des délices"

Voici ci donc ma page avec une photo de mes deux tantes, les soeurs de ma maman, hélas disparues aujourd'hui.

Cette photo doit dater de 1924 ou 25.

DSC08719

J'ai trouvé les 3 éléments dans le premier couplet :

Tes souvenirs se voilent
ça fait comme une éclipse
Une nuit plein d'étoiles
sur le port de Tunis
Le vent de l'éventail
de ton grand'père assis
au Café des Délices.

Cette page ira rejoindre mon album "héritage" qui est loin d'être terminé !!

Merci pour tous les petits mots que vous me laissez et qui me font beaucoup plaisir.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Magnifique page! Bises
Répondre
C
Wawouuuuuuuuuuuuuuuu J'adore !!!! Le choix de tes couleurs est juste parfait !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Tu sais très bien scraper les vieilles photos et tu les mets toujours splendidement en valeur. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité