Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 octobre 2013

Home déco/Album Noces d'Or

Toujours pour sujet, les noces d'or de mon beau-frère et ma belle soeur, j'ai réalisé un album/home déco que j'ai remis aux intéressés lors de notre séjour chez eux aux USA.

C'est un album réalisé avec une fiche technique d' Elodie Touzet " Douce romance". Je n'ai par contre pas fait la demi-cage prévue, elle n'aurait pas supporté le voyage !!

Aujourd'hui je vous montre seulement les photos du chassis supportant l'album.

DSC08598

DSC08601la cage aurait du se trouver devant la photo suivante

DSC08603qui s'ouvre sur l'intérieur

DSC08604

DSC08605

DSC08606l'album se glisse dans sa cachette

DSC08607

Beaucoup de patouille avec gesso et encre distress.

Demain je vous montrerai les photos de l'album.

Merci beaucoup pour les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail, c'est magnifique, un beau cadeau qui a dû être apprécié. Bises.
Répondre
V
c'est magnifique !!!! quel boulot !!!! wahou
Répondre
S
Très très sympa. J'aime beaucoup.
Répondre
C
wouah ! c'est magnifique ! j'ai hâte de voir l'intérieur !
Répondre
V
whaou vraiment magnifique, j'attend la suite avec impatience!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité