Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 octobre 2013

Achats

Merci pour vos petits mots. Je vois que vous êtes nombreuses à attendre les photos de mes achats aux USA, alors je ne vous fais pas languir.

les tampons, twine, charms et masking tape

DSC08684

encres, poudres, boutons,brads, lames, bloc papier et encore des masking tape

DSC08685

plaques à embosser

DSC08686

les stickers

DSC08687

encore des stickers, tampons, brads et 2 lames pour silhouette Caméo

DSC08688

2 classeurs 30x30

DSC08690

des alphabets

DSC08691

encore des alphabets

DSC08692

en plus, il y a une feuille de transport pour la silhouette.

Pour couronner le tout ma nièce et une de ses amies m'ont donné plus d'une centaine de pages !!!

Il faut dire que le papier n'est pas cher du tout, surtout lorque qu'on peut bénéficier des promotions qui ont cours tout au long de l'année. Quand je parle de promo, ce n'est pas dix ou 20 %  mais plus de 50%, voir jusqu'à 80% et ce n'est pas sur des vieilleries!!!

Et voilà pour ce soir, les photos sur le séjour ce sera pour plus tard!

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! C'est super tout ça !!! Je bave !!! C'est noel avant l'heure, hihihi non OHOHOH !!! Je suis contente pour toi et j'ai hâte de voir tes réas now !!!
Répondre
S
D'enfer ! tu devrais proposer une commande groupée la prochaine fois !
Répondre
C
eh bien tu as de quoi faire !
Répondre
C
tout ça!! waouhhh , tu vas nous en faire de jolies choses avec tout ça!!!
Répondre
K
Super tout ce que tu as acheté!!! une véritable caverne d'ali baba!!!! Bises
Répondre
Publicité