Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 août 2013

Pause goûter pour le challenge Toga

Et voilà ma page pour le 3ème défi du challenge de l'été de Toga.

Il fallait s'inspirer de ce sketch, faire apparaitre du calque ou du tulle et mettre une bonne quantité de jaune.

Voici donc mon interprétation

défi n°3

Ces photos  des loriquets ont été prises dans le jardin de Deshaies à la Guadeloupe.

C'était donc la dernière page que je vous montre avant mon départ pour les USA, demain à l'aube.

Pas de scrap pendant un mois mais les boutiques de scrap vont me tendre les bras.!!!!

Je vous montrerai mes achats à mon retour, promis.

Merci beaucoup pour tous les petits mots que vous me laissez qui me font toujours plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!
Répondre
L
Superbe page!
Répondre
G
Une belle interprétation du sketch pour une jolie page estivale!!! <br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
ta page et magnifique bon séjour chez miche y et ne charge pas trop les valises salut salut
Répondre
N
Très jolie page.<br /> <br /> Bon voyage aux USA.<br /> <br /> Attention AC Moore, Mickael's et autre paradis du scrap, une scrapeuse française arrive.....!!!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité