Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 août 2013

Cartes d'anniversaire

Encore des cartes, mais cette fois, ce sont des jolies cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir pour mon anniversaire.

celle de Vavo

carte de vavo 08

 

celle de Babeth

carte anniv de Babeth 08

 

celle de Mathtime ( avec une planche de petits chiens)

carte anniv de Mathtime 08

 

et celle de Valou ( avec des scrapbidules)

carte anniv de Valou 08

Merci encore mes amies pour ces jolies cartes qui m'ont fait énormémént plaisir. C'est toujours un régal de trouver une carte dans sa boite à lettres, le plaisir de la découvrir.

Bon grand week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Tu as reçu de jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
gros bisous
Répondre
L
Elle sont trop jolies...la mienne est prête depuis un petit moment mais j'oublie à chaque fois de l'envoyer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée parce que tu le mérites. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite un bonne anniversaire en retard mais il faudra que tu me donne ta date ?? sinon que de plaisir de recevoir ces jolies carttes salut salut
Répondre
Publicité