Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
25 juin 2013

Danses

Changement de direction aujourd'hui. C'est une page destinée à mon album "Maroc" commencé en ....2006 !! Il ne me reste que quelques pages à faire.

Le sketch proposé par Bétilie sur le forum les scrappeuses m'a tout de suite inspirée cette page colorée sur les danseuses du Haut Atlas

DSC08531

et le sketch

 

Merci beaucoup pour vos petits mots que j'apprécie énormément.

Bonne journée

( j'ai réédité cette page après rectification du titre sans faute d'orthographe !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! elle est très belle et colorée!!
Répondre
P
Très jolie ta mise en page et le fond est très réussi<br /> <br /> biz
Répondre
V
Une bien jolie page avec un sketch pas du tout, du tout évident pour moi...<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
tout a fait les couleurs du maroc bravo pour ta page salut salut
Répondre
K
Une très chouette page! Bises
Répondre
Publicité