Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 juin 2013

Face à la mer

Une nouvelle page pour le Tour du Monde du forum Les Scrappeuses.

Les contraintes: scrapper seulement 2 coins d'une page, mettre 2 photos,(1 femme, 1 homme)dont 1 en N/B et l'autre en couleur.

Pour cette page j'ai suivi un sketch de Cap de scrap

cadre3

et voici ma page avec encore une photo prise aux Canaries

DSC08469

 

Merci encore à Anges scrap et à Carolec pour leurs étiquettes.

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle!!
Répondre
C
elle est trés jolie, je partage !
Répondre
V
Pas facile les contraintes, mais tu as relevé le défi sans soucis, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très sympa cette page, j'aime beaucoup le sketch utilisé et ton interprétation! Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ces sketches avec 2 parties, ta page est extra!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité