Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 juin 2013

Challenge scrapbooking day Toga -épreuve 4

Je vous montre aujourd'hui, ma page pour la 4ème et ultime épreuve du challenge scrapbooking day du blog TOGA.

Les consignes : choisir un film, récupérer le visuel de l'affiche de ce film. faire une page avec un titre identique au film choisi, combo identique à celui de l'affiche et un journaling d'au moins 66 mots !!!

Un exercice pas facile pourmoi, je l'avoue! Quand je trouvais une affiche d'un film qui me plaisait, je ne trouvais pas de photo adéquat. Enfin j'ai trouvé celle du film "Easy reader" et une photo de mon neveu sur sa moto aux USA. Jusque là ça collait, mais restait le journaling !!! Comme c'est pas trop mon fort, je voulais trouver un texte de chanson en rapport avec la moto. C'est la chanson d' Edith Piaf, "l'homme à la moto" que j'ai choisie, bien que le texte soit un paradoxe au titre du film.

Je vous montre l'affiche

et ma page

gigila

C'était un vrai challenge, mais j'ai bien aimé. J'ai même changé de dimension de page, j'ai fait celle ci en A4 afin d'être en mesure d'imprimer le texte de la chanson directement sur ma page.

Il n'y a plus qu'à attendre les résultats!!.

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font un grand plaisir.

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très réussie, bravo!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
K
Très sympa cette version A4! J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le sujet! Bises
Répondre
C
Un superbe choix ! Pas simple en effet , les consignes ; tu as relevé l'épreuve haut la main ! Bravo pour ta magnifique page ! Bises.
Répondre
V
J'adore ta page<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
SUPERBE, j'adore ta page, ton idée est géniale. Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée car ce serait que mérité. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité