Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 mai 2013

Challenges de Mai chez The Scrapsisters . Tag et ATC

Voici mes deux dernières réas pour The Scrapsisters avec les consignes suivantes:

Utiliser du gesso, un pochoir, du calque et au moins 4 couleurs du combo

Voici mon Tag

Du gesso étalé sur le fond bleu ciel, distress jaune au pochoir, papillons en calque, et le combo.

DSC08490

challenge ATC

ma participation

du gesso sur les bords, pochoir avec la distress jaune, fanion en calque et le combo.

DSC08489 (2)

Challenges récompensés par

 

 

DSCF1517

 

TOGA créateur d'envies

 

toga_retaille_img

Juste dans les temps, mais j'ai réussi à faire les 4 challenges encore ce mois ci.

Merci beaucoup des petits mots que vous me laissez

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont superbes. Bravo.
Répondre
V
Deux jolies réas printanières..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli travail et bonne chance pour le challenge
Répondre
M
Très belles réalisations. Moi, je ne sais pas faire tout ça. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité