Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 mai 2013

Challenge de Mai chez The Scrapsisters

Voilà ma page réalisée pour le challenge page de mai du blog The Scrapsisters.

Voici les consignes:

Utiliser au moins 4 couleurs du combo, suivre le sketch, utiliser du Gesso, du calque,un pochoir

Et mon interprétation

DSC08477

J'ai passé du gesso sur le fond de page. Ensuite avec le pochoir hexagones, j'ai mis de l'encre distress jaune au dessus de la photo et en bas à droite de la page. Avec le pochoir taches j'ai mis du jaune dans le haut à gauche.

Le fanion et les étoiles jaunes sont en papier calque.

Il me reste les 3 autres challenges du mois, mais aurais-je le temps ?

Merci pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !! Elle est très belle ta page ! J'aime les couleurs et le style. Bises
Répondre
A
Merci pour ta participation et bonne chance
Répondre
S
je trouve que ta page et très belle et je ne doute pas que tu trouveras le temps de réaliser les autres défis bonne chance salut salut
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup le combo et ton travail sur le fond. <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité