Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 mars 2013

Carte, ATC et poussin

Plusieurs petites choses à vous montrer pour le.challenge " en attendant le printemps" sur le forum So scrap and Fun:

Tout d'abord, Sévy demandait une carte pour le sujet n° 6 : il fallait respecter ce combo et utiliser un papier fleuri.


voici ma carte

DSC08334

Ensuite pour le bonus 3, Psycocci nous demandait de faire un ATC en suivant encore un combo et en respectant le fond orange, de mettre au moins un héxagone et toujours la consigne facultative : continuer la même thématique. J'avais choisi le langage des fleurs.

mon ATC

DSC08335

Enfin pour le bonus 4, c'est encore Sévy qui demandait de réaliser un poussin en origami selon un tuto donné.

L'origami, je ne suis pas fan, mais voilà tout de même mon piou-piou.

DSC08349

Ce sera tout pour ce soir

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout plein de réas remplies de fraicheur et de soleil! Vivement le vrai printemps! Bises
Répondre
L
C'est bien joli tout ça..bravo et merci pour tes petits coms sur mon blog ;-)
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> Bon WE pascal<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop jolie tes réas!!!!<br /> <br /> Et j'adore ton piou-piou <br /> <br /> Bises et bon week end de Pâques
Répondre
Publicité